Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 septembre 2012

Compte Rendu de l'AG Extraordinaire du 16/09/12

Assemblée Générale Extraordinaire du 16/09/12

Une Assemblée Générale Extraordinaire s’est déroulée le 16 septembre dernier au stade de Chemilly pour évoquer la création d’une 4ème équipe sénior.

En effet, nous comptons à ce jour 67 licenciés pouvant évoluer en équipes séniors pour 3 équipes soit une nécessité de 42 joueurs par weekend. En conséquence, nous avons un « sureffectif » de 25 joueurs.

 

Par contre, ces chiffres ne prennent pas en compte :

·         La disponibilité des licenciés ayant une activité professionnelle le dimanche, car 10 joueurs travaillent un ou deux dimanches par mois.

·         Les blessures et suspensions éventuelles. Nous sommes en début de saison et comptons déjà 5 blessés dans nos rangs dont certains pour une longue durée.

·         Les absences sur de longues périodes programmées : 3 joueurs seront absents au minimum 2 mois au cours de la saison.

·         Les absences pour d’autres raisons (engagements familiaux, samedis soirs « compliqués », autres activités pratiquées…etc.).

 

En conséquence, considérant qu’il n’est pas judicieux pour nos joueurs d’avoir une équipe régulièrement incomplète et « mal encadrée », faute de dirigeants, le bureau de l’ASNV a décidé de ne pas mettre en place de 4ème équipe sénior pour cette saison.

 

Une vigilance toute particulière sera apportée à la rotation des effectifs afin de faire participer l’ensemble de nos licenciés à un maximum de rencontres. De plus, nous étudions en parallèle l’organisation de rencontres amicales les weekends où il n’est pas prévu de compétitions officielles.

 

Ainsi, afin d’effectuer une gestion équitable pour tous, nous nous permettons de vous rappeler certains points importants du Règlement Intérieur, qui seront appliqués dorénavant de manière plus strictes afin d’établir les compositions d’équipes :

 

Extraits du Règlement Intérieur 2012/2013 de l’ASNV :

 

ARTICLE 5 : Cotisation

 

En cas de non-paiement, le joueur ne participera pas aux matchs des différentes compétitions et ne sera pas autorisé à quitter le club pour évoluer dans un autre club.

 

ARTICLE 6 : Organisation sportive

 

Formation des équipes et Convocations aux matchs :

 

Un joueur ne pouvant participer aux rencontres du week-end devra prévenir le responsable senior ou le responsable « jeunes » avant le jeudi 19 H.

 

Les membres de l’association ne respectant pas ces deux points du règlement s’exposent à être « sanctionner » en étant « exclus » des convocations pour les matchs des différentes compétitions.

 

De plus, une attention toute particulière sera portée sur la participation de nos membres aux entrainements (exceptions faites de ceux ne pouvant s’entrainer pour raisons géographiques, familiales ou professionnelles) lors de la composition des équipes.

Les commentaires sont fermés.