Les Joueurs Montluçonnais sont tombés sur une vaillante équipe de Nord Vignoble. En effet, cette équipe Bourbonnaise qui évolue habituellement en championnat d'élite a crânement joué sa chance et fait trembler les joueurs des rives du Cher jusqu'au bout des 90 minutes.
Dans un stade à l'ambiance de coupe, les Jaunes et Bleus prennent le match à leur compte, les attaquants Richard, Ruivo et Arnaud butent sur un excellent gardien. Les nombreuses occasions Montluçonnaises ne sont pas concrétisées et les locaux une fois l'orage passé manquent même l'ouverture du score quand Bourdais d'une belle tête inquiète le portier Montluçonnais.
La Mi-Temps se profile quand soudain : Vernier remise de la tête sur un corner et Arnaud à l'affût dans la surface marque du pied gauche, nous sommes à la 44ème minute et L'IEFM mène 1 à 0.
L'ensemble des personnes présentes au stade Municipal de Chemilly tiennent à souligner l'excellent accueil qui leur a été réservé. Nous souhaitons à cette brillante équipe le meilleur parcours possible dans son championnat.
Les commentaires sont fermés.