Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 novembre 2012

Une belle performance collective pour la Sélection U16-U17 Auvergne

La sélection Auvergne U16-U17 revient de son déplacement aux interligues de Châteauroux du 29 au 31 octobre 2012 avec l'énorme satisfaction d'avoir accompli une belle performance collective. Si l'objectif de ces rendez-vous est pour la FFF de détecter les meilleurs éléments pour alimenter les sélections nationales U16 et U17, l'encadrement de cette sélection auvergnate constitué de José Planas, responsable technique et de Nicolas Laurcie, adjoint technique, se satisfait des prestations de qualité conclues par des résultats très positifs et du très bon comportement général de l'ensemble du groupe tout au long des 3 jours de compétitions.

" Les résultats face aux ligues plus huppées comme notre victoire 2-1 face aux rhônalpins situent le niveau de la performance. Les mômes ont fait preuve de grosses qualités mentales, d'une grande capacité de concentration, d'écoute et ... sont parvenus à mettre l'intensité et l'agressivité nécessaires" confie José Planas.

Le parcours de nos jeunes auvergnats se solde par 2 victoires et un nul avec un seul but encaissé preuve de la solidarité manifestée par le groupe à chaque instant. La Ligue d'Auvergne adresse ses félicitations à ces jeunes garçons pour les résultats obtenus et pour l'état d'esprit qui les a animé depuis l'unique journée de préparation aux 3 jours de compétition.

A noter que Rémi Descamps (Clermont Foot Auvergne 63) est d'ores et déjà retenu pour le stage national U17 et que 4 autres éléments ont retenu l'attention et feront l'objet d'un suivi particulier.

Le parcours :
Sélection Auvergne - Sélection Centre : 0-0
Sélection Auvergne - Sélection Bourgogne : 3-0
Sélection Auvergne - Sélection Rhône Alpes : 2-1

Les commentaires sont fermés.