Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 novembre 2012

Un coup de projecteur sur les écoles féminines de football doublé d'un vrai moment de bonheur !

LAF

La Ligue d'Auvergne accueillait hier les 10 Ecoles Féminines de Football labellisées par la FFF à l'occasion de la remise de la dotation "Carrefour" dans le cadre du partenariat national entre l'enseigne et la fédération. En présence de Vincent Nolorgues, Président de la Ligue d'Auvergne et des Présidents de Districts, chaque club après avoir participé en début d'après-midi à un plateau sportif sur les installations d'Aulnat a reçu un ensemble de matériel comprenant des buts gonflables, des ballons, chasubles et coupelles.

L'invité d'honneur de cette remise était la Coupe du Monde U17F amenée en Auvergne dans sa valise par Guy Ferrier, sélectionneur de l'équipe de France U17F championne du Monde au mois d'octobre 2012. Le technicien Champion du Monde est revenu devant les jeunes filles et leur encadrement sur cette fabuleuse aventure en soulignant sa belle complicité avec Valérie Riboulet, entraîneur adjointe de cette équipe et cadre technique de la Ligue.

La magie du trophée remporté en Azerbaïdjan a fait le reste en suscitant toutes les convoitises, celles des petits mais aussi des grands, illuminant les visages de regards admiratifs et rêveurs : un vrai moment de bonheur !

les photos et la liste des clubs récompensés : lire la suite

 
Les Ecoles Féminines de Football labellisées par la FFF en Auvergne :
Cébazat Sports, Le Puy Foot 43 Auvergne, ES Arpajon CA, FF Yzeure Allier Auvergne, Entente Montagne Bourbonnaise
à titre d'encouragement : US Murat, Aulnat SP, FC Bouzel, CS Cosne, US Vallon
 
La création d'Ecoles Féminines de Football : consulter l'article

Les commentaires sont fermés.