Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 décembre 2012

16 clubs déjà engagés dans le programme "Respect tous terrains" et vous ?

Les 16 clubs auvergnats (voir la liste : lire la suite) engagés dans le programme "Respect tous terrains" proposé par la Fondation du Football se sont retrouvés ce lundi pour échanger autour de la mise en place du dispositif. Certains clubs travaillent déjà depuis 2 ou 3 ans dans le cadre de ce programme sur les questions éducatives et citoyennes. Aujourd'hui, de nouveaux clubs viennent d'intégrer la démarche et bénéficient désormais d'outils simples et faciles à utiliser pour mettre en place un nouveau projet de vie au sein du club, de nouvelles relations avec leurs jeunes licenciés, les parents et les éducateurs.
 
Découvrez ce que le programme et ses outils peuvent vous apporter : voir la vidéo de présentation
 
Accédez au site internet de la Fondation du Football : cliquer ici
contact : Ligue d'Auvergne de Football, David Rochès (david.roches@auvergne.fff.fr)
 
les clubs engagés dans le programme "Respect tous terrains"
US Bas en Basset, FC Paslières Noalhat, AA Vergongheon, Cébazat Sports, US St Flour, FC Riom, Aurillac FCA, Le Puy Foot 43 Auvergne, AS Yzeure, AS Moulins, IEF Montluçon, FC Cournon, AS Montferrand, Clermont Foot Auvergne, SCA Cusset, RC Vichy

Les commentaires sont fermés.