Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2012

Pôle Espoir Vichy : le concours d'entrée 2013


Le Pôle Espoir de Vichy organise prochainement son concours d'entrée dont voici les modalités :

Peuvent concourir tous les joueurs nés en 2000, de nationalité française et résidant sur la zone géographique (AUVERGNE : Allier - Cantal - Haute-Loire - Puy-de-Dôme / RHÔNE-ALPES : Loire – Rhône / le Nord Lozère).
Les joueurs inscrits seront soit des candidatures libres, soit des candidatures déterminées par les CTD et CTR des Districts ou des Ligues concernés.
Les inscriptions sont disponibles auprès de votre District de Football. Le concours s'établit en 3 parties (lire la suite) : ...
 
Le concours s'établit en 3 parties :
 
1. Détections départementales : organisées par les différents Districts de Février à Avril.
2. Le pré-concours : les mardi 14, mercredi 15 et jeudi 16 mai 2013. Les joueurs participants sont issus des détections départementales.
3. Le concours : les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 mai 2013 à Vichy. Les joueurs participants (environ 30) sont issus du pré-concours.
 
Les joueurs retenus à l'issue du concours devront satisfaire aux examens médicaux obligatoires définis par les lois d'accès aux filières de haut niveau pour être admis dans la structure.

Les commentaires sont fermés.