Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 septembre 2013

Football féminin : premier rassemblement du centre de perfectionnement

24 jeunes filles ont participé ce lundi 23 septembre au premier rassemblement du CENTRE DE PERFECTIONNEMENT FEMININ sur le bassin de Clermont Ferrand. L’objectif de ce centre est de réunir les joueuses pour leur proposer une séance d’entrainement supplémentaire entre filles du même âge et d’un niveau homogène en collaboration avec les clubs de CLERMONT FOOT 63, CEBAZAT SP et AULNAT SP. Cette action s'intègre dans le cadre du projet global de développement du football féminin du CLERMONT FOOT 63.
 
Les séances se tiendront tous les lundis (sauf pendant les vacances scolaires) à partir de 18h30 à 20h00 sur le Stade Bellime à Cébazat. Il est ouvert aux joueuses nées entre 1999 et 2001 licenciées dans les clubs en mixité et proches du bassin Clermontois ainsi qu'aux joueuses des 2 clubs cités ci-dessus.
 
L’encadrement est assuré par Valérie RIBOULET, CTR Féminin, Mireille VALENTIN, Educatrice District 63, Pauline FUSIL, éducatrice du Club de CEBAZAT SP, Jean Claude LAOMEDON, éducateur du Club d’Aulnat et un éducateur spécifique gardien de but mis à disposition par Clermont Foot 63.

Les commentaires sont fermés.