Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 décembre 2014

Mozaic Foot Challenge

Les remises des récompenses du Mozaîc Foot Challenge de la saison 2013/2014 se sont déroulées dans les Agences du Crédit Agricole Centre France,  aux dates et lieux ci-dessous, en présence du Président du District et de quelques membres du comité directeur, et du responsable des Agences Crédit Agricole Centre France.

- le 7 novembre à Lapalisse pour le Pays de Lapalisse en U15

- le 12 novembre à Commentry pour l'USP Commentry en U18

- le 13 novembre à Montluçon (ville Gozet) pour l'AS Prémihat en U13 et l'Ent.Domérat-Quinssaines en U15

- le 13 novembre à Cusset pour l'équipe des Féminines du SCA Cusset

- le 18 novembre à Dompierre pour les clubs de l'AS. Gannay et Beaulon en Seniors

- le 19 novembre à Montluçon (Bd de Courtais) pour les clubs de Vaux-Estivareilles, Montluçon Football en 17 et USB Désertines en Seniors

- le 20 novembre à Moulins pour les clubs de Neuilly-le-Réal (Féminines), Val d'Allier en U13 et U18, AS.Moulins en U18.

Félicitations à tous. 

Les commentaires sont fermés.