Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 janvier 2015

Coupe départementale d'Allier Futsal féminin : le SCA Cusset et l'US Vallon sacrés

La Coupe d'Allier a rendu son verdict ce dimanche 18 janvier : le SCA Cusset chez les seniors et l'US Vallon chez les U15F ont été sacrés Champions d'Allier. Avec ce titre, les deux formations participeront à la finale régionale le 1er février à Chappes (63). 

La Coupe départementale féminine de futsal s'est déroulée ce dimanche 18 janvier dans la flamboyante salle omnisports de Gannat avec le soutien du club du SC Gannat.

Neuf équipes seniors et cinq U15F ont disputé le titre départemental qui leur donne droit à la finale régionale du dimanche 1er février à Chappes (63) sous le regard de Marcel Chuchrowski, Président de la Commission départementale de futsal, Valérie Riboulet CATRF de la Ligue d'Auvergne ou encore de Gisèle Barichard membre du Comité Directeur et d'Alexandra Deroualle, CDFA du District qui a géré la compétition tout au long de la journée.

Chez les seniors, le SCA Cusset de Cédric De Oliveira s'est imposé en finale face au FF Yzeure Allier Auvergne de Stéphane Jacquinez. Dans une belle finale disputée, la nouvelle équipe qui évolue en championnat DH a maîtrisé les Yzeuriennes (2-0) qui les devancent en championnat extérieur.

Chez les jeunes U15F qui disputaient le titre sous une formule championnat en match aller-simple, il aura finalement fallu attendre l'ultime match de la poule unique pour désigner l'équipe vainqueur. En effet, l'US Meaulne aura été le juge-arbitre face au SCA Cusset qui a perdu son titre dans son dernier match (2-1).

L'US Vallon a donc profité du faux-pas des Cussétoises pour décrocher le titre départemental et empêcher au SCA Cusset de doubler la mise.

Résultats Futsal Fém 2015

Remerciements 

Le District de l'Allier de Football remercie chaleureusement la Municipalité de Gannat pour la mise à disposition des installations flambant neuves ainsi que le club support du SC Gannat pour sa disponibilité et son investissement.

Merci également aux équipes présentes, joueuses et encadrement et aux trois arbitres (MM. Baert, Gioux et Kowal).

Les commentaires sont fermés.