15 mars 2015
Challenge Alexandra et Mickaël Lanoix le 19 avril à Yzeure
Onze équipes seront en lice. L'an passé la formation de DH Auvergne du FF Yzeure Allier Auvergne s'était imposée sur la pelouse du SCA Cusset. Cette saison, le club bourbonnais remettra son titre en jeu sur ses propres terres.
C'est en effet sur le plateau sportif récemment baptisé "Alexandra et Mickaël Lanoix", sur le terrain annexe du stade de Bellevue d'Yzeure, que la compétition se déroulera. La Ville d'Yzeure profitera de l'occasion pour inaugurer le plateau sportif en fin de matinée.
A l'issue de la compétition, les joueuses, l'encadrement et spectateurs pourront assister à 15 heures au match de D2F qui opposera le FF Yzeure Allier Auvergne, actuel sérieux candidat à l'accession en D1F, à Condé-sur-Noireau.
Plus d'infos à suivre...
08:16 Publié dans Infos District | Commentaires (0) | Facebook | Lien permanent |
Les commentaires sont fermés.