Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juillet 2015

Arbitrage - Arbitres auxiliaires 2015/2016

ABCD.jpg

Veuillez trouver les fiches d'inscription à la formation et au recyclage des arbitres auxilaires qui doivent être retournées au district pour le samedi 22 août 2015 :

Fiche d'inscription formation arbitre auxiliaire

Fiche d'inscription recyclage arbitre auxiliaire

La formation d'arbitre auxiliaire est destinée aux nouveaux candidats et aux arbitres auxiliaires ayant effectué moins de 5 matchs la saison 2014 2015. Tous les candidats devront participer aux deux cours programmés les vendredis 4 et 18 septembre 2015.

Le recyclage est destiné aux arbitres auxiliaires déjà en activité.  L'arbitre auxiliaire devra participer soit au cours du vendredi 11 septembre 2015 soit au cours du vendredi 2 octobre 2015.

Rappels : 

La fonction d'arbitre auxiliaire s'adresse à tous les licenciés majeurs de club souhaitant exercer les fonctions d'arbitres ou d'arbitres assistants dans les rencontres concernant des équipes de leurs clubs en l'absence d'arbitres officiels.

Les arbitres auxiliaires devront effectuer au moins 5 matchs par saison et 12 matchs pour mettre leurs clubs en règle vis à vis du statut de l'arbitrage (clubs de Promotion et niveaux inférieurs). Pour les arbitres qui ne feront pas le minima de nombre de match et pour ceux qui ne participeront pas à une des séances de recyclage prévues, ils devront repasser obligatoirement la formation d'arbitres auxiliaires la saison suivante.

En cas d'absence non justifiée à une séance, le club de l'arbitre auxiliaire sera pénalisé d'une amende financière.

Les commentaires sont fermés.