Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 octobre 2015

Coupe de France : encore quatre clubs de l'Allier en course

Quatre clubs du département seront encore en lice lors du cinquième tour de la Coupe de France qui se jouera le week-end du 11 octobre.

Parmi eux, l'AS Moulins et l'AS Yzeure qui s'étaient déjà illustrés ces dernières saisons.

 

Le tirage au sort de ce cinquième tour de la Coupe de France a été effectué mardi dernier dans les locaux de la Ligue d'Auvergne avec l'exceptionnelle présence du Trophée de l'épreuve qui faisait une halte en Auvergne.

C'est Cyriac RIVIEYRAN, défenseur du Clermont Foot 63 qui a procédé au tirage au sort.

Alors que les deux dernières équipes de niveau départemental del'AS Mercy-Chapeau et l'US Doyet n'ont pu tirer leur épingle du jeu lors du dernier tour, seules quatre équipes représenteront désormais l'Allier : l'AS Moulins, l'AS Yzeure, le RC Vichy et l'AA Lapalisse.

Le tirage a été très clément pour l'AS Moulins qui hérite du Petit Poucet de ce stade de la compétition alors qu'Yzeure devra défier Aurillac-Arpajon sur sa pelouse.

Le RC Vichy jouera contre un de ses habituels concurrents de championnat et Lapalisse aura encore un coup à jouer face à Saint-Beauzire.

LE TIRAGE COMPLET DU 5E TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

- Cournon (CFA2) - Thiers (CFA2)
 
- Ennezat (District) – Moulins (CFA) 
 
- Volvic (DH)- Vichy (DH) 
 
- Beaumont (PH) – Saint Georges Ancizes (DH)
 
- Saint Beauzire (PH)– Lapalisse (DHR)
 
- Aurillac Arpajon (CFA2) – Yzeure (CFA) 
 
- Lezoux (PH) -Vic le Comte (PH)
 
- La Combelle Charbonnier (PH) – Ytrac (DH)
 
- Espaly (DHR) – Chadrac (DHR)
 
- Saint Flour - Le Puy

Les commentaires sont fermés.