Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mars 2016

Festival U13 PITCH : les équipes qualifiées

La finale du Festival Foot U13 Pitch se disputera le samedi 09 avril 2016 sur les pelouses du Stade municipal de Domérat.

Découvrez ci-dessous les équipes qualifiées et le dossier technique permettant aux équipes de préparer l'échéance départementale.

Les responsables des équipes U13 et U13F sont priés de renvoyer au plus vite et avant le 21 mars 2016 une photo de l'équipe qualifiée ainsi qu'un petit mot de présentation à Alexandra Deroualle par courriel : aderoualle@allier.fff.fr

POULE A
1- Centre Allier Foot
2- AS Yzeure
3- Montluçon Football
4- SC Gannat
5- RC Vichy
6- SCA Cusset
7- USB Désertines
8- Entente Cérilly

POULE B
1- Entente Domérat
2- Entente Bessay
3- AS Moulins
4- Pays Lapalisse
5- Avenir Sud Bourbonnais
6- Entente Bourbon
7- Entente Creuzier-le-Vieux
8- Val d'Allier 

POULE C (féminines)
1- FF Yzeure Allier Auvergne
2- CS Bessay
3- Ent. US Vallon-en-Sully/AS Domérat
4- Ent. Montluçon Foot/USP Commentry

Livret technique U13 PITCH

Ce livret a pour objectif de présenter le FESTIVAL U13 Garçons et Filles, de préparer les équipes sur les différentes épreuves UNIQUEMENT POUR LES FINALES DEPARTEMENTALES ET REGIONALES.

Toutefois, ce livret doit être aussi utilisé comme un outil de travail et de référence pour évaluer régulièrement les joueurs et joueuses du club.

Sans oublier, le volet « Arbitrage » qui fait parti du parcours de formation du joueur ou de la joueuse, « l'arbitrage des jeunes par les jeunes ».

Les commentaires sont fermés.