Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 avril 2016

Le 18e Festival Foot U13 Pitch se prépare

La commission restreinte d'organisation du Festival Foot U13 Pitch pilotée par Alexandra DEROUALLE s'est réunie ce jeudi au siège du District de l'Allier de Football afin de peaufiner l'organisation de cette finale départementale qui se déroulera le samedi 09 avril prochain à Domérat. 

Seize formations masculines et quatre équipes féminines seront présentes lors de cette finale départementale qui se disputera au complexe municipal de la Vallée de Domérat.

Les clubs finalistes pourront décrocher l'un des quatre tickets pour la finale régionale alors que seule l'équipe première chez les féminines se qualifiera pour la finale régionale de début mai. La finale nationale se jouera quant à elle le week-end des 4 et 5 juin prochains au Parc des Sports de Capbreton.

Cette année encore, la compétition sera scindée en quatre avec des défis de conduite et de jonglage (25% des points), deux quiz (25% des points) et cinq matches (50% des points). Un classement final désignera les lauréats 2016.

Le comité d'organisation était donc réuni pour peaufiner les derniers détails de cette organisation qui sera soutenue logistiquement par la Ville de Domérat et le club de l'AS Domérat qui sera à nouveau sur le pont avec ses précieux bénévoles.

Pour rappel, les clubs sont convoqués à 9h00 précises au secrétariat avec ensuite une réunion technique à 9h30 précises et le début des premiers tests à 9h45.

A suivre très prochainement le livret complet de la compétition qui sera remis le jour J.

Les commentaires sont fermés.