Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 avril 2016

Chaud show l'été avec l'Eur03 Beach Soccer Tour 2016 !

 
 
Le début de la saison estivale et le lancement de l'UEFA Euro 2016 seront célébrés dans notre District de l'Allier de Football par une tournée unique en Auvergne de beach-soccer. L'Eur03 beach-soccer tour 2016 sera réservé aux licenciés de la FFF afin de les sensibiliser à la pratique sur sable. Soyez au rendez-vous !

Qu'on se le dise ! L'été 2016 sera placé sous le signe de la convivialité et de la pratique fun du beach-soccer dans tout le département. En effet pendant deux semaines, l'Allier va vibrer au rythme d'une pratique peu ordinaire et bien méconnue des Auvergnats : le beach-soccer.

Les trois secteurs du département recevront tour à tour une étape de l'Eur03 beach-soccer tour 2016 avec une pratique qui sera proposée à tous les licenciés FFF. L'inscription sera gratuite et toutes les catégories à partir des U11 seront concernées.

Des équipes masculines ou mixtes voire féminines pourront être créées pour l'occasion. Soyez bien attentifs aux modalités d'inscription car les places seront limitées.

Les équipes seront composées de huit joueurs(ses) au maximum.

De nombreuses animations encadreront l'Eur03 beach-soccer tour 2016 avec tir-radar, machine à centrer, diffusion des matches de l'Euro en direct et de nombreux lots à gagner sur place dont des places pour assister à un match de l'UEFA Euro 2016.

La première étape s'effectuera sur le secteur de Montluçon (Etang de Sault de Prémilhat) du 13 au 15 juin. S'ensuivra une étape sur le secteur de Moulins (lieu en cours) du 16 au 18 juin et une dernière étape sur le secteur de Vichy (Stade Aquatique Vichy Val d'Allier) du 20 au 22 juin.

La finale se jouera les 25 et 26 juin à l'Etang de Sault de Prémilhat.

Informations plus complètes et modalités d'inscription à suivre. Soyez au rendez-vous !

Les commentaires sont fermés.