12 mai 2016
Les jeunes à la fête avec l'Euro des quartiers à Avermes
Organisé conjointement avec les municipalités et clubs des communes d'Avermes, Moulins et Yzeure le quatrième Euro des Quartiers a posé cette année ses valises au Stade du SC Avermois.
Tout au long de l'après-midi les huit formations, portant les noms de sélections qui participeront à l'UEFA Euro 2016 en France à partir du 10 juin prochain, ont alterné entre matches, ateliers de sensibilisation à l'arbitrage au camion FFF de la Ligue d'Auvergne, mur d'expression en partenariat avec le MRAP, sensibilisation au tri des déchets avec le soutien du SICTOM. La strucuture gonflable de la Ligue d'Auvergne offrait aux jeunes la possibilité de se mesurer aux frappes les plus puissantes. Un ateliers de motricité était également proposé. Enfin, le goûter de clôture était animé par une diététicienne.
Le groupe de musique africaine Tam-Ta Ma Ma Cité 03 a mis l'ambiance dans les travées du stade avermois pour une après-midi colorée et festive.
14:19 Publié dans Infos District | Commentaires (0) | Facebook | Lien permanent |
Les commentaires sont fermés.